Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Oct

Charlotte Valandrey Val d'isère Décembre 1989 avec Gainsbourg

Publié par Nath

"J’ai quand même rencontré Gainsbourg, j’avais 19 ans ou 20 ans" a-t-elle révélé . Invitée chez la star, rue de Verneuil à Paris, "pour discuter de musique" la comédienne avait alors préféré ne pas aller plus loin, pas assez sûre d’elle et de son potentiel, que Serge Gainsbourg avait pourtant su voir : "Moi je ne connaissais pas sa musique. Je me suis sentie mal à l’aise, je suis partie et je ne l’ai jamais rappelé alors qu’il proposait de me faire une chanson.

"J’ai quand même rencontré Gainsbourg, j’avais 19 ans ou 20 ans" a-t-elle révélé . Invitée chez la star, rue de Verneuil à Paris, "pour discuter de musique" la comédienne avait alors préféré ne pas aller plus loin, pas assez sûre d’elle et de son potentiel, que Serge Gainsbourg avait pourtant su voir : "Moi je ne connaissais pas sa musique. Je me suis sentie mal à l’aise, je suis partie et je ne l’ai jamais rappelé alors qu’il proposait de me faire une chanson.

Commenter cet article

À propos

photo, actrice, artiste,écrivain,charlotte valandrey, Tara,film, anne-charlotte pascal,téléfilm,blog,quiz,sexy